Nightwalker on 4/2/2006 at 04:32
If you send them to me, I'll do them up in a proper format to send to thiefmissions.com. :)
Aspirin on 4/2/2006 at 10:57
Congratulations DrK, your thread has outperformed all others with replies count ! :eek: Second place: Rowena's curse. Third one: Who are you.
DrK on 4/2/2006 at 16:11
Thanks Nightwalker, I'll send it to you :thumb:
Lol yeah I saw that Aspirin, and still can't believe that... but there are threads like "Ominous bequest" or "Calendra's legacy" ones that went to the archives of the forum I think, and they doesn't appear here : my thread can't have the biggest replies count ;).
Furthermore, there are 2 fms in that thread :cheeky:
Mosley on 5/2/2006 at 09:06
Drk :)
Un conseil, quand tu joueras à Forgotten Forest 2, ne te débarrasse pas des haunts .... pas seulement à cause de l'ambiance :sly:
Ps: comprends-tu ce que disent les haunts à part :
Join us now et flames around you, flames around you burning your flesh..
Ils disent ......something for murder (mais quoi ?) et your ...???? but not your ????
Mosley
Pleased to meet you :sly:
Hope you guess my name :ebil:
DrK on 5/2/2006 at 19:00
Merci du conseil Mosley :cheeky:
Sinon, chuis pas plus avancé que toi sur ce que racontent les haunts :p ... Je connaissais le "murder", je crois qu'ils disent "trails for a murder", mais j'ai jamais capté qu'ils disaient quelque chose comme "your ...???? but not your ????"
Mike F. on 5/2/2006 at 20:30
Finally finished the two missions.
It was a great fun.
Mission1 : [SPOILER]missed the rope arrows at the beginning and one key.[/SPOILER] Thanks to the forum I got it.
Mission 2: no problems, it took a while until I found [SPOILER]the glyph-entrance[/SPOILER].
Can't wait to see the rest!.
Thanks.
DrK on 8/2/2006 at 16:20
Lootlists added at thiefmissions.com, thanks to Epithumia for hosting them, and to Nightwalker for helping me creating html format :thumb:
Mosley on 8/2/2006 at 18:09
Drk
Have you started playing Forgotten Forest 2 yet ? I'd like to know what you think about the mission when you finish it.:D
Concernant Rocksbourg, est-ce ta voix que l'on entend pendant les cinématiques ? Je trouve le ton adopté un peu plat et monotone. Une petite suggestion, si je puis me permettre : est-il possible de prendre un ton un peu cynique, désabusé , comme celui de Garrett dans la version française ? La voix est géniale ! :D
Bon, je sais, ce n'est pas facile:cheeky:
As-tu prévu de mettre quelques voleurs dans les prochaines missions ? Tu sais les hommes en noir... J'ai un GRAND FAIBLE pour eux lol.
Mosley
Pleased to meet you :sly:
DrK on 8/2/2006 at 18:54
Non, pas encore. Je viens de finir Sepulchre of the sinistrals. C'est la prochaine fm sur la liste :)
Et oui, c'est ma voix dans les cinématiques. Je sais, je ne suis vraiment pas un bon doubleur. J'ai essayé d'imiter le ton cynique de Garrett dans la version française, mais j'y suis pas arrivé, entre mon matos de piètre qualité et le fait que je ne suis pas seul et que donc j'évitais de parler trop fort, de peur de me couvrir de ridicule :cheeky:
Avant de te permettre :D, essaye de faire du doublage, tu verras que c'est vraiment pas évident à faire :p
J'ai quand même réussi à obtenir ce que je voulais avec les membres de la secte (oui c'est aussi ma voix ;) )
Pour les voleurs, on verra bien...
Mosley on 8/2/2006 at 23:43
Ok, merci pour ta réponse. Oui, je me doute bien que le doublage n'est pas une chose facile lol. Je voulais juste un peu te mettre en boîte, pas ma faute, je suis quelqu'un de facétieux, en tout cas tu es très sympa. Bravo :laff: :thumb:
Mosley
Please to meet you:sly: